Voici une de mes premières créations. Je voulais en fait faire quelque chose avec de l'huile d'émeu, réputée pour une panoplie de vertus. J'avais cette vilaine cicatrice de césarienne qui ne guérissait pas, quelques vergetures et des petits rides qui apparraissaient, signes d'une certaine fatigue accumulée. Cet éléxir a fait guérir ma cicatrice en un temps record, je n'en suis pas revenue !

Cet élixir est composé des mêmes ingrédients retrouvés dans une crème, sans l’addition de produits émulsifiants et épaississants : il en résulte une lotion soyeuse et pure, facilement absorbée et extra nourrissante.

Elle est particulièrement efficace sur les rides, cicatrices et vergetures : les huiles d’émeu, d’onagre bisannuelle et d’argousier (huile essentielle) sont reconnues pour leurs propriétés régénératrices. J'ai également ajouté quelques huiles essentielles supplémentaires avec des propriétés régénératrices et pour lui donner une odeur agréable. Du 100% naturel !

Il suffit d'appliquer quelques gouttes autour de chaque œil, laissez agir puis essuyez délicatement l’excédent. En plus, la petite bouteille dans laquelle je mets le tout est super pratique avec un compte-goutte.

Ce produit est également disponible dans la

p80720282