Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
23 mars 2006

Panier Cadeau !

J'ai reçu une demande de concocter un panier cadeaux avec quelques produits que je fabrique.

p3232744Et voilà le résultat (chanceux que vous êtes, avant même que la récipiendaire en ait pris possession !)...

Il contient en grande partie des produits qui ont déjà été présentés ici, soit un savon Thé vert & jasmin, une crème de pieds Beurre de ballerine, un lait démaquillant romarin & lavande, des sels de bain à la rose et lavande, et finalement un baume en barre à l'huile d'émeu. Ce que j'ai hâte de voir la réaction de la personne à qui il est destiné ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos gentils commentaires, voisines des Banlieusardises ! :)
L
Oh qu'il est beau ce panier!!! Ca fait vraiment envie...
N
Oh ce qu'il est beau ton panier ! C'est ma première visite sur ton site et je découvre tout plein de sujets intéressants ! Bien contente de pouvoir te lire !!!<br /> Nadyne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité