Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
28 mars 2006

Baume miracle pour ongles & cuticules

Inspirée au maximum, j'ai terminé la soirée en me concoctant une série de petits pots remplis d'ingrédients miraculeux, j'ai nommé des baumes composés d'huiles infusées aux plantes médicinales.

J'ai tendance à avoir constamment les mains, les ongles et les cuticules sèches. Quelle désagréable sensation ! En fait, c'est ma bonne habitude de me laver souvent les mains qui donne cette conséquence. Au travail, nous n'avons accès qu'à du savon détergent qui assèche la peau.

Donc, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en rassemblant ce que j'avais de meilleur dans ce baume miracle qui contient :

  • de l'huile d'olive extra-vierge infusée au calendula
  • de l'huile d'amande douce infusée à la camomille et millepertuis
  • de l'huile d'olive extra vierge infusée au plantain
  • de l'huile d'olive extra vierge infusée aux fleurs de lavande
  • de la cire d'abeille (pour solidifier le tout)
  • des huiles essentielles de lavande et bois de santal, qui ont des propriétés cicatrisantes et régénératrices

J'ai déjà expliqué les vertus de ces différentes plantes médicinales dans un autre post. Ce baume devrait rapidement me donner des ongles pétant de santé ! Quoique j'ai remarqué qu'ils sont de toute façon beaucoup plus beaux depuis que j'utilise des produits de beauté faits à partir d'ingrédients naturels. Juste en appliquant ma crème de jour au thé rouge et macadam à chaque matin et mon Élixir de Jouvence à chaque soir, j'en enduis mes doigts, qui profitent également de ce traitement royal !

p3282762

Notez que ce baume peut également être utilisé comme onguent pour soulager les gerçures, les coupures et égratigures, de même que les piqûres d'insectes, l'érythrème fessier, l'eczéma et le psioriasis.

Quand je vous disais qu'il était miraculeux ! ;-)

Ce produit est également disponible dans la

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité