Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
26 juin 2006

Petit combiné de savons & baume en barre

Cette fois-ci c'est pour la fête de ma belle soeur que j'ai préparé ce petit emballage cadeau. Puisqu'elle adore mes savons et qu'elle est une de mes plus fervente clientes de ces derniers ! :)

p6263018

p6263019

J'ai donc combiné un savon fabriqué selon la méthode à chaud dont j'ai expliqué la technique ici : mon savon aux poires chocolatées, puis un petit savon aux fleurs de calendula fabriqué selon la méthode de refonte, dont j'ai également expliqué la technique ici. J'ai complété le tout par un petit baume en barre à l'huile d'émeu.

Le tout simplement emballé dans un petit sac scello que j'ai ficellé avec du raphia et complété avec une petite fleur de soie. Si vous cherchez des petits articles d'emballage, la section artisanat/bricolage de chez Wal Mart et le Dollorama sont des endroits remplis de petits trucs pas chers et originaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes emballages sont à tomber !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité