Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
20 septembre 2006

Effets secondaires de certains produits...

Sur une petite note de folie (svp, ne m'en voulez pas pour cette légère écartade), voici une nouvelle gamme de produits aux effets secondaires, ma foi, plutôt intéressants...

http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/

Euh... j'avoue que j'ai une légère préférence pour la crème de nuit...

f_eyebrows10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog et très intéressant car je me traite par aromathérapie tant que possible et vos documentaires sont bien! D'ailleurs j'ai découvert un site, une petite entreprise familiale qui fabrique et vend ses produits certifiés non bio mais le fournisseur l'est qui est un vrai complément du vôtre. Parlesplantes http://bio-complement.oxatis.com/<br /> Je passerai régulièrement le visiter A bientôt Lili
D
Pas mal du tout le mec heu .. je veux dire les crèmes<br /> <br /> J'en veux moi aussi de ces effets secondaires :)
G
trop délire !<br /> Je veux les mêmes à la maison ? Les mêmes quoi ?<br /> ah ...ah ...
F
t'en vouloir de cette légère incartade ?!!!!! m'enfin de quoi du cause ??? moi aussi j'en veux plusieurs caisses ! merci
R
Les effets secondaires de la crème adoucissante me semble vraiment pas mal, je vais peut-être essayer sur qqs semaines :D Si ça ne coinvient pas je prendrais peut-être la crème anti-rides mais les effets secondaires me semblent un peu trop exagérés :D<br /> <br /> lololol<br /> <br /> (pfff qu'est-ce qu'ils inventent pas !!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité