Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
18 octobre 2006

Tisane relaxante fleurie

tisaneRelaxantePour ma fête, mon amoureux m'a offert une très jolie (et désirée) théière en fonte, une vraie de vraie. Alors évidemment, je l'ai testé. Mmmmm... jamais goûté de tisane aussi merveilleusement délicieuse ! (ouais ben à 21h00, il n'était pas question que je boive du thé)

Je me suis donc concocté la petite tisane suivante, que je trouve délicieusement fleurie et surtout relaxante pour passer une nuit de rêves.

  • 7/10 fleurs de camomille allemande
  • 1/10 pétales de rose
  • 1/10 fleurs d'osmanthus
  • 1/10 fleurs de lavande

Mélanger ensemble dans un contenant hermétiquement fermé. Pour l'infusion, laisser infuser 1 minutes, enlever les herbes et boire.

Demain (ou après-demain !) je vous parlerai d'un soin que j'ai expérimenté ce soir, qui allie le massage à l'aromathérapie et la phytothérapie : l'orthothérapie.

Bonne soirée !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou,, es que je peux te demander un conseil , voila j ai une recette pour faire de la teinture de violette mais je me demande a quoi elle peux bien servir,,,,merci,,,<br /> joyeuse st valentin
Z
Il l'a acheté à l'une de mes boutiques préférées, soit Dante, dans la petite Italie à Montréal. Vous pouvez d'ailleurs voir le sympathique fils du propriétaire faire de bonnes recettes italiennes avec Josée DiStasio de temps à autres.
D
Vraiment magnifique la théière. Et ou est-ce que ton amoureux a déniché cette jolie théière si ce n'est pas indiscret?
O
A essayer au plus vite!<br /> merci
Z
Poésie, va voir le billet que j'ai écrit au sujet de l'osmanthus : http://meselixirs.canalblog.com/archives/2006/09/19/2718768.html<br /> <br /> Malva : merci du conseil, mon amoureux tentait de me convaincre avec cette même information. Maintenant je vais le croire ! ;-)))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité