Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
16 novembre 2006

Paniers cadeaux de produits de beauté naturels pour Noel !

Comme plusieurs autres, moi aussi je commence à faire la confection de produits pour Noel. C'est que ça arrive si vite !

Cette année, je faisle tout sous forme de boîtes et paniers cadeaux qui comprennent plusieurs produits que j'ai déjà présentés ici, pour la plupart.

Voici quelques échantillons... (cliquez pour agrandir)

PB123696  PB123698  PB123700  PB123699

PB163707 PB163708 PB163711

Et la production continue ! :)

PB163713_copy   ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce blog!<br /> On peut trouver des kit (50sticks, un plateau et une raclette) pour l'élaboration de baume à lèvre ou simplement des sticks (vendus par 10)et toute sorte de récipient sur le site huiles&sens aromathérapie dans la rubrique accessoires.
Z
Oui l'As de Pique, je troque avec plaisir ! Surtout avec une jeune femme habitant Tokyo ayant autant de talent ! ;-) Envoie-moi un email et on en discutera.
L
ohh ça fait envie tout ça!! est-ce que tu troc aussi? si c'est le cas l'adresse de mon blog ;) : http://lasdepique.oldiblog.com
C
merci de tes précisions la dernière fois je n'avais pas pu aggrandir les photos, grâce à ton blog je me lance, je vais faire une crème karité/caco et des batons de baume au karité pour les lèvres pour débuter car j'ai trouvé des contennants adaptés.
Z
Celestinette, je verse mes baumes en barre dans ces contenants déo pour en faciliter leur application.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité