Cette semaine est un nouveau départ pour moi. En fait, depuis un an, je travaillais sur quelques mandats spéciaux et comme cela demandait de la rédaction intensive et beaucoup d'analyse de documents, je travaillais à partir de chez moi et j'avais quelques réunions aux 2 semaines à l'extérieur. Le pur bonheur.

Maintenant depuis lundi, je suis retournée à mon ancien boulot pour occuper un poste de gestion. Un nouveau défi très très intéressant. Mais avec ce défi, revient la nécessité de me rendre à nouveau au centre-ville matin et soir, ainsi que beaucoup plus de stress et de tracas. Sans parler des 2 heures et demi de trafic quotidien. Non mais les gens de la ville, je crois qu'ils ont un gène spécial pour pouvoir vivre cela toute une vie (je viens de la région, je suis installée dans la région de Montréal depuis quelques années seulement). Incroyable !

M'enfin... triste_soupir_45 C'est le triste retour à la réalité... Mais avec beaucoup de positif somme toute. J'étais fort heureuse de retrouver mes anciens collègues.

Alors le temps de me refaire une routine et de me faire à tout cela, j'ai beaucoup moins de temps pour écrire ici (et un peu moins le goût de ces jours-ci, je l'avoue - j'ai plus envie de me reposer en fait le soir venu !). Je prévois que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines, on s'adapte à tout finalement hein. On dit que savoir s'adapter, c'est assurer sa survie. Bien moi j'y crois.

Nous partons demain pour le long congé Pascal (j'ai 4 jours ce qui ne sera pas de trop) vers la région du Saguenay où j'y ai habité quelques années pour le travail. J'avais beaucoup aimé la région et le cadre enchanteur dans lequel j'avais à travailler. Ce sera très plaisant d'y retourner (Anse-St-Jean), le temps d'une dernière journée de ski au mont Édouard et quelques belles marches le long du majestueux Saguenay. Je vous rapporterai quelques photos !

À bientôt

ZenBiloba