Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
26 avril 2007

Liste des produits confectionnés

Bannière du site Mes Élixirs    MiniBanniere_LienBlog 

Cette liste sera mise à jour selon les produits que je confectionnerai et les billets que j'écrirai :

Dossiers spéciaux

Points noirs

La beauté par les fruits & légumes

Pour le visage

Pour le corps

Pour bébés et enfants

Pour hommes

Pour les cheveux

Produits spéciaux pour traitements particuliers

Pour le bain

Savons

Recettes de savons (méthode à froid, à chaud, ITMHP et refonte)

Technique de fabrication des savons

Coloration naturelle des savons

  • Comment faire un savon rouge : cynorrhodons (2 novembre 2006)
  • Comment faire un savon orange : huile de palme rouge, paprika (31 octobre 2006), safran
  • Comment faire un savon brun foncé : infusion de café (24 octobre 2006)
  • Comment faire un savon vert foncé : extrait de thé vert & argile verte (21 mars 2006)
  • Comment faire un savon à la couleur de fruits : mangue, kiwi, etc. - en y intégrant les fruits directement !
  • Comment faire un savon rose : argile rose, poudre de betteraves, racine d'orcanette

Propriétés des herbes médicinales et autres composantes

Parfumerie

Présentations cadeau

Terroir du Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis toute nouvelle dans ce domaine et je me demande à quel endroit je peux me procurer du lait de chèvre en poudre pour mes préparations de bain.<br /> Votre site est très inspirant! :-)
M
bonjour Zen Biloba!<br /> félicitation pour votre site,très riche en informations,cependant je souhaiterais trouver une recette contre ces taches disgracieuse survenue après l'accouchement.j'ai traité pendant 2 ans mais en vain sans résultat,on m'a dit recemment d'utiliser en masque du fenugrec et jaune d'oeuf qu'en pensez vous? MERCI
G
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous un bon remède ou une plante qui pourrait diminuer mes symptômes et mes douleurs de mon endométriose? Même un produit pour la réduction de l'inflammation?<br /> Merci,
F
j<ai pris connaissance de votre recette avec les he pour frotter le pied pour l<oignon. J<esp'ere que cette huile va diminuer l<enflure a mon pied parce que je me sens serre dans mes souliers. Ca fait mal.<br /> Merci pour ta recette<br /> <br /> Francoise, lac labelle
J
Bonjour Zen biloba,<br /> <br /> Je suis à la tête d'une d'une sociéte d'aromathérapie,avec des produits performants que je fabrique deuis 30 ans, j'ai également un réseau de SPA en chine. Je recherche une collaboration, ou trouver un terrain d'entente <br /> Au plaisir de vous lire<br /> Cordialement à vous.<br /> JMS
Derniers commentaires
Publicité
Publicité