Lors du dernier long weekend de 3 jours (la fête de l'Action de grâces ici), nous avons officiellement débuté notre saison de camping, quoique nous en avions fait déjà une fois il y a 3 semaines sur la fermette d'une tante. Cette fois-ci, c'était dans la MAGNIFIQUE réserve faunique du Saint-Maurice, un secret bien caché avec des vues incroyables, des lacs et rivières poissonneuses (nous avons d'ailleurs fait quelques belles prises... bon ok, mon chum a fait quelques belles prises dont une mouchetée de 2 livres !), etc.

Nous en avons d'ailleurs fait notre WE officiel traditionnel d'ouverture de saison, c'est décidé. Nous y retournerons à chaque année tellement nous aimons.

Bon j'aurais aimé vous parler de mes préparatifs pour la survie en forêt au Québec, notamment la saison des moustiques qui débute avec la venue du temps doux, mais oh miracle, niet, pas un moustique le weekend dernier. Pas grave, je vais vous présenter mon pouish anti-bibittes, mais... pas ce soir. En fait, avec la grêve des gens d'entretien du transport en commun, le tranffic est infernal à Montréal et j'arrive plus tard chez moi. Résulat : outre beaucoup beaucoup de boulot à cause d'un collègue parti en congé de maladie, j'ai moins de temps pour faire mes petites affaires le soir venu.

Je vous laisse donc sur ces quelques belles photos de la réserve faunique et je vous dis à bientôt !

ZenBiloba

(mouais, z'avez bien vu, c'est bel et bien un ti-moteur électrique sur notre canot prospecteur... ;-P)

P5194224 P5194216  P5194225  P5204253  P5194241

Ces photos sont de ma propriété. Interdit de les recopier et de les utiliser.