Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
8 juillet 2007

Location de maison dans le Bas-Saint-Laurent

Bonjour à vous !

J'ai une très bonne connaissance à moi qui loue sa magnifique maison dans le Bas-Saint-Laurent, à Notre-Dame-du-Portage. Il reste une semaine de disponible, soit du 19 au 26 août 2007.

Si vous voulez voir des photos et obtenir des informations : maisonthibeault.canalblog.com

Je pars en vacances demain, pour l'autre bout du pays, sur l'ile de Vancouver. Amusez-vous bien d'ici mon retour ! :)

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à déposer votre annonce sur notre nouveau service 100% gratuit d'annonces de location saisonnière et de vacances<br /> <br /> A très bientôt sur http://www.viteunelocation.com
P
J'espère que tes vacances se passent pour le mieux. Moi je viens de rentrer.Bisous.
O
Bonjour, je te trouver, aprce que je cherché une forme de faire de savon artisanal, je suis portuguaise et j'irais mettre en pratique d'abord une de tes recettes, je suis bien contente de te trouver....<br /> a bientõt<br /> je te visiterais et pour te raconter les experiences.<br /> olides
F
Bonnes vacances, Zen! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité