Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
12 août 2007

Livre québécois sur les huiles essentielles pour la peau

J'ai reçu un courriel d'une auteure qui vient tout juste de lancer son nouveau livre, dont le sujet m'intéresse au plus haut point. Elle a su piquer ma curiosité ! Bien que je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre connaissance, je vous mets ici l'info transmise. Si vous en prenez connaissance avant moi, merci de me donner votre avis sur son contenu !

Livre_LesHE_pour_la_peau_Berton2007_2Livre_LesHE_pour_la_peau_Berton2007Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon livre sur l'aromathérapie cosmétique "Les huiles essentielles pour la peau - une saine alternative cosmétique" est maintenant disponible dans toutes bonnes les lirairies du Québec (distribué par Biosfaire - info@biosfaire.com - Téléphone: 1-800-613-3262)

Cordialement.

Hélène Berton

Je suis bien contente qu'une source québécoise sur les HE soit enfin disponible. C'est la preuve que le sujet nous intéresse de plus en plus, nous qui avons certainement quelques années de retard sur l'Europe et les USA dans ce domaine !

Bon dimanche, la température s'annonce chaude et collante, et moi je m'en vais faire des visites de propriétés !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai moi aussi pris des cours sur la fabrication artisanale de savons, chez Herbularius, à St-Rédempteur, rive-sud de Québec. En utilisant le nom «Herbularius» sur un moteur de recherche internet, tu trouveras le site afin de t'y procurer tous les produits soins de corps naturels.<br /> Bonne préparation !
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai suivi un petit cours pour apprendre à faire mes savons, je me demandais où est le meilleur endroit pour trouver les huiles (gras), les argiles, etc. En boutique (je suis de la région de Québec) ou sur internet (mais comment les trouver ???)<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Stéphanie
N
Merci pour l'info!
F
Super-intéressant, comme livre! Enfin, un livre sur les HE publié au Québec. <br /> <br /> Re-bienvenue sur ton blogue, en passant! Je m'ennuyais de tes chroniques, hihi!
Z
Hihihi Michele, ce serait un projet intéressant en effet, mais il faut avoir la passion pour s'investir dans un livre, sachant le temps que cela demande pour la faible rétribution en bout du compte !!! Mais ça me flatte que tu penses cela de moi. Merci !<br /> Belleza, merci pour cet avis, je vais voir c'est quoi.<br /> Kim, j'ai hâte d'en prendre connaissance moi aussi et de vous en dire plus !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité