Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
26 novembre 2007

On parle de Mes Élixirs !

Un petit article fort intéressant des producteurs de produits de beauté fabriqués à partir d'ingrédients naturels... Mes Élixirs y est cité.

Dans la revue Coup de Pouce, complément internet : http://www.coupdepouce.com/BeauteMode/soinsetparfums/beaute-et-bien-etre-des-produits-d-ici-a-decouvrir-n239788p2.html

Bonne lecture !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut<br /> j ai 17 ans depuis que j ai eu mes regles j ai des acnes <br /> pourriez vous me conseillee<br /> bye
N
Bonjour , moi j'ai des acnées depuis adolescente jusquà aujourdhui mes 30 ans et j'ai des enfants.<br /> j'ai suivi des traitements dermato de CURACNE 40MG pendant 6 mois et rien toujours des boutons , des taches et un teint pas uniforme , merci de me conseiller quoi faire.<br /> je suis vraiment découragée j'ai tout fait , merci d'avance
A
A vrai dire c'est un site magnifique ,un site culturel ou l'etre trouve un abrevoire scientifique pour briser sa soif en ce qui conserne les details mais il y a quelques choses qui clochent comme mème ..vous gardez les secrets ...je serai heureux de lire la eaçon avec laquelle on prepare les elixirs simples les ingredients le temps le mareriel utilisé ..en realité quelques choses de tangibles pas des slogants pour la publicité des produits qu'on sait déjà là ou on peut les trouver ..merci
F
B'jour! Ca fait un petit moment déja que je visite ton blog, que je trouve original, et, comment dire...intelligent. Ca nous change des arnaques où des gens qui ne connaissent rien aux plantes se prennent pour des chamans! Justement, en parlant de ces gens-là... il y a quelques jours, j'ai trouvé sur internet un "remède miracle" pour les boutons d'acné (ouiii j'en ai...). Ca consiste a se passer un glaçon sur le visage matins et soirs. J'ai commencé à faire ça, et depuis que je mets une crème hydratante en plus car l'eau froide déssèche la peau, le résultat est bluffant. Mais depuis que je me suis renseignée, d'autres disent qu'au contraire le froid peut aggraver les choses et bousiller la peau, notamment en faisant éclater les minuscules veines et laisser des marques indélébiles. Je sais que ça n'a pas grand-chose à voir avec les plantes, mais comme je doute énormément et que tu as l'air plutot calée dans tout ce qui est soin, tu pourrai peut etre m'aider? Merci d'avance, merci infiniment. Et bonne continuation =)
K
Je suis tellement heureuse pour toi... Tes horisons vont s'agrandir...Merveilleux.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
Derniers commentaires
Publicité
Publicité