Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
2 novembre 2011

De retour... bientôt !

Bonjour à tous et à toutes,

Alors depuis trop longtemps déjà, je n'avais pas donné de nouvelles ici sur ce blog. L'achat d'une maison, un espace limité pour un atelier, puis de récentes rénovations pour aménager un nouveau coin atelier... j'y suis presque !

Tout ceci m'a redonné le goût de produire. Je dois relire mes références, refaire mes stocks en ingrédients, me remettre dedans comme on dit ici au Québec.

Je serai donc bientôt de retour avec de nouvelles chroniques, essais et réflexions sur le sujet.

Entre temps, merci à tous ceux qui m'ont écrit des commentaires sur le blog ou en privé. J'ai répondu lorsque possible, et j'ai toujours apprécié vos appréciations des textes que j'ai pris la peine de vous écrire. Je suis heureuse de savoir que les informations de ce blog continuent d'en inspirer plus d'unes.

À bientôt !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone ou adresse e-mail pour me procurer de la soude pour faire du savon <br /> <br /> Merci
E
Tiens tiens tiens, me voilà sur le bon site :)
S
Ca me va !
C
Oh, je n'y croyais plus ^^ vraiment ravie que tu sois de retour (tu es toujours dans mes blogs préférés) !!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Z
Wow, je suis très heureuse de lire vos commentaires. Vous inspirer est mon plaisir. Vous me donnez le goût de continuer ! Merci ! :)))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité