Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
18 mars 2012

On a parlé de Mes Élixirs

Bonjour à vous,

Le printemps est à nos portes (enfin, à Montréal), la saison de croissance de toutes ces bonnes petites herbes fraîches va commencer sous peu. J'adore le printemps. Par contre, je préfère passer mon temps dehors plutôt qu'à l'intérieur, ce qui fait que mes productions de produits en souffre.

En attendant de vous présenter quelques résultats de mes dernières productions savons, voici un article paru il y a déjà un certain temps, et qui parle de Mes Élixirs. Je n'ai malheureusement pas gardé le nom de domaine précisé dans l'article, on verra ce qu'on fait avec ça.

Bonne journée printanière !

ZenBiloba

www.cyberpresse.ca
La source en information et actualités de l'heure. Québec - Le Soleil - Actualités - International- National- Cinéma - Technologie - Habitation - Affaires - Automobile- Environnement - Opinions - Sports - Photos - Vidéos - Voyages
Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité