Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
27 octobre 2006

100ième article

FiestaL'article des boules de savons est le 100ième publié sur ce blog, et ce dans une période relativement courte de 7 mois. Au travers de ces 100 articles, j'ai pu développer certaines connaissances et voir grandir ma passion pour le monde des produits de beauté fabriqués à partir d'ingrédients naturels. J'ai appris également à connaître un monde captivant de blogeuses qui se fréquentent assidûement et contribuent à rendre cette communauté si dynamique, en laissant leurs commentaires et compliments.

Plus de 25 000 visiteurs ont foulé mon blog depuis sa création. À tous je dis un sincère MERCI d'avoir laissé vos commentaires, de m'avoir lu et de continuer à me visiter quotidiennement !

nature9ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi Zen!!! Merci pour tes articles variés, intéressants, écrits avec rigueur et honnêteté intellectuelle. Longue vie à "Tes" Elixirs!!!
E
pardon pour les répétitions
E
bravo. Je pense parfois a creer un blog moi aussi parfois mais je n'ose pas me lancer. et puis je ne sais pas comment faire. Félicitations pour le tien qui est super interressant.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité