Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
28 novembre 2006

Terroir du Québec - Un site intéressant !

On me faisait part dernièrement (ben il y a quelque temps déjà) d'une boutique virtuelle de produits du terroir québécois. J'ai finalement pris le temps d'aller visiter le site et ma foi... je suis agréablement surprise !

Il s'agit de Terroirs Québec que vous pourrez visiter au site suivant : http://www.terroirsquebec.com/

Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, mais je crois que je vais me laisser tenter... Quoi de mieux pour Noel qu'un panier rempli de produits de beauté fabriqués à partir d'ingrédients naturels et de délicieux produits du terroir !

emoticon_msn_noel_sucre

Bonne soirée !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité