Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
24 août 2006

Blog Québec

Bonjour,

Une petite idée encore ce matin (ce hamster, c'est qu'il arrête jamais !). Je reçois plusieurs courriels provenant d'Europe, il semble qu'il ne soit pas clair que je sois "basée" au Québec...

Alors je propose une petite "étiquette" pour clarifier le tout, et j'invite chaleureusement mes comparses blogeuses québécoises à utiliser celle-ci pour mettre une petite couleur de chez nous sur votre blog. Suffit de positionner la souris sur le logo, cliquer sur le bouton de droite de la souris, choisir Enregistrer l'image sous... et disposer comme bon vous semble sur votre propre blog !

Blog_quebec

Aussi, un gros merci tout spécial à Tartopom pour son gentil post au sujet de mes savons sur son blog. BisousJoue

Bonne journée !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Juste un petit message pour te dire que j'adore ton blog! Il est très complet. Aussi, je vais ajouter ton petit logo Québec sur le mien ;o) (De quelle ville es tu?) Bravo et bonne continuation
Derniers commentaires
Publicité
Publicité