Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
20 janvier 2007

Adresses utiles pour les savonnières

Voici quelques adresses fort utiles pour les savonnières débutantes et expertes. La liste sera mise à jour selon mes découvertes.

Pour traduire les sites, utilisez l'excellent traducteur de Babel Fish.

Technique

Complet

Propriétés des huiles et autres ingrédients

Calculateurs et autres

Fournisseurs (canadiens)

Recettes

Forums et groupes de discussion sur le savon

Groupes de discussion Yahoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> ou je peux achetee un calculateur
K
hello,<br /> depuis quelques temps je traverse plusieus sites tous aussi formidable, pour créer des savons et plus, j'ai une question bien importante pour moi, le calculateur : ex: the sage puisque l'on fait référence à celui la, est en anglais , je suis bien démunie je cherche en français, l'équivalent, il me semble que je ne dois pas être la seule, y-a-t-il une réponse ??????????<br /> merci, de votre intention kokopelli
B
Bonjour,<br /> Tres interressant ton site, tres...Zen !! <br /> Bon travail!!!<br /> Merci cousine !!!<br /> bruno<br /> Martinique (French west Indies)
Z
Merci Beljalex de ton gentil commentaire. Je suis particulièrement contente de savoir que je suis lue et appréciée par des Québécoises. :)
B
À plusieurs reprises depuis quelques mois je suis venue tirer mon inspiration sur ton site. Bravo! J'aime vraiment beaucoup ton site et, de plus, tu es Québécoise, tout comme moi. <br /> <br /> Les informations que tu donnes sont pertinentes et précieuses. C'est toujours apprécié. Merci.<br /> <br /> Beljalex
Derniers commentaires
Publicité
Publicité