Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
26 février 2007

Mes Élixirs a son propre nom de domaine !

Passage obligé vers... le côté in de la blogosphère, le site Mes Élixirs a maintenant son propre nom de domaine !

www.meselixirs.com

Je réfléchis présentement à comment je veux organiser cet espace. Cela passera certainement par un site plus officiel que ce blog, quoique j'adore la configuration qu'offre Canablog. J'ai quelques ajouts en tête, notamment... non je garde la surprise, ça porte malchance d'annoncer les trucs trop rapidement...

Dans un autre ordre d'idée (et sans aucun rapport avec les produits de beautés !), vous fréquentez assidûment plusieurs blogs plusieurs fois par semaine ? Alors apprenez à utiliser cet utilitaire génial qu'est Bloglines. Il permet de faire la liste de ses blogs favoris et d'avoir en direct les mises à jour selon les dernières lectures. Et pour connaître la popularité de votre blog chez les autres, rendez-vous chez Technorati.

À pluche !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations Zen! longue vie à ton site!<br /> à plus!
K
Bien hâte de voir ce que tu nous réserve... :o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité