Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
10 juin 2007

On parle de Mes Élixirs ! :)

En fait, pas de Mes Élixirs ni de ZenBiloba, mais plutôt de celle qui écrit derrière ce pseudonyme et de ses idées sur devinez quoi... Avec Martine des Banlieusardises, nous avons discuté avec l'auteure de l'article, sur le sujet de la fabrication de produits de beauté à partir d'ingrédients naturels.

L'article est paru dans le magazine Mieux-Être de ce mois-ci, écrit par Nadine Descheneaux.

Pour faire la lecture du dernier numéro paru, allez voir ici.

Bonne lecture !

ZenBiloba (qui revient d'un weekend vivifiant au parc du Mont Tremblant, un autre paradis des mouches noires et moustiques !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super! j'attends patiemment de pouvoir lire prochainement!
Z
Bonjour Chabou, je ne sais pas. Ma première idée est que non pour l'instant puisque ce magazine est relativement nouveau au Québec. Son contenu s'améliore (et se distincte heureusement de plus en plus des autres magazines de mode) de mois en mois, selon ce que j'ai pu constater.
C
Ah, me voilà rassurée moi aussi ! mais comme je suis miro, je n'ai pas été surprise de ne pas trouver l'article en question.<br /> Bravo Zen, tu dois être contente.
C
pensez-vous qu'on puisse trouver ce magazine en France ? Bravo, en tout cas.
Z
Coucou Kim, Michele et Loulou mes fidèles lectrices, effectivement, l'article est dans le numéro présentement en kiosque. Pour des raisons évidentes, les articles ne sont publiés sur le site internet qu'un certain temps après leur parution...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité