Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Elixirs - Produits de beauté naturels
11 août 2007

C'est n'importe quoi

La critique des blogs la plus crédible du Web a arrêté son avis sur mon blog :

Lisabuzz.com parle de Mes Élixirs : L interêt inouï de Mes Élixirs ne se résume pas au seul Vaste Monde. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. Mes Élixirs devrait être étudié à l ENA, tant ZenBiloba et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

Signé http://blog.lisabuzz.com

Vous aurez sans doute compris qu'il s'agit d'un robot automatisé qui génère un texte sans aucune référence réelle. Pour les plus insécures, à tout le moins ça procure un petit encouragement même si pas nécessairement mérité... :)

Je ne tambouille pas beaucoup de ces temps-ci, j'investis tout mon temps dans la recherche d'une nouvelle propriété. Très exigeant quand c'est une première, il y a tant de choses à penser ! J'ai donc la tête trèèèèèèèès ailleurs, vous m'en excuserez j'en suis certaine.

Bonne fin d'été !

ZenBiloba

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mou arf mouarf... Je profite d'une petite pause du temps des Fêtes pour lire un peu les archives de mes favoris, que j'ai négligés ces derniers temps... Merci de m'avoir fait découvrir LisaBuzz, j'ai hurlé de rire avec le résultat que j'ai eu pour les Banlieusardises ;-)
M
c'est pas n'importe quoi ! c'est tellement vrai dans ton cas!! ;-)<br /> <br /> bien sûr qu'on t'excuse...mais tes tambouilles commencent à nous manquer !<br /> <br /> bizzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité